Sur tous les fronts le weekend face à l’Antwerp avec pas moins de cinq énormes occasions dont un caviar en début de rencontre après seulement 15 secondes de jeu, Faïz Selemani était l’homme du match de la 2ème journée de Jupilier Pro League du côté de Courtrai. Son but décisif en fin de rencontre fût une belle récompense à sa prestation.
Après un superbe dribble, l’international comorien a réalisé une belle frappe dans la lucarne. Une deuxième réalisation et une victoire au bout qui propulsent Courtrai en tête du classement. « C’est aussi une petite surprise pour moi que nous soyons au sommet. Nous avons eu un très bon du match et je pense que nous méritions de gagner », a déclaré Selemani. Mais l’avenir du Comorien avec les Kerels n’est pas encore clair.
Lui restant un an de contrat, Faïz Selemani n’a pas souhaité prolonger avec le KV Courtrai. Il pourrait même opter pour une autre formation cet été. Plusieurs clubs seraient intéressés par son profil. « Je ne peux pas dire tout de suite ce qu’il en est, mais il se pourrait que je parte. Nous verrons ce que l’avenir nous réserve. Je ne sais pas si je vais jouer contre Genk (samedi prochain, ndlr). L’intérêt est là et Courtrai le sait. Tout peut aller vite dans le football ».
Articles similaires
Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.