Dans un mois, les éliminatoires de la CAN 2022 vont reprendre avec la troisième et quatrième journée. Des doubles confrontations capitales pour certaines nations dont les Comores qui feront face au Kenya. La CAF a dévoilé pour l’occasion le quatuor arbitral prévu le match aller.
Après quasiment une année depuis les dernières rencontres continentales, le mois de novembre marquera le grand retour du football international en Afrique. La reprise des éliminatoires de la CAN 2022 aura lieu dans la prochaine date FIFA du 9 au 17 novembre 2020. Leaders du groupe G, les Comores affronteront le Kenya en double confrontation. Un quatuor libyen officiera le match aller prévu le 11 novembre à Nairobi au Nyayo National Stadium (19h heure locale). Mutaz Ibrahim sera au sifflet accompagné de ses compatriotes Attia Essa Amsaaed et Majdi Kamil avec Abdulwahid Huraywidah comme quatrième arbitre. L’érythréen Tuccu Guish Ghrbremedhin est désigné Commissaire du match.
Toutes les rencontres de cette troisième journée se tiendront du 11 au 14 novembre. La manche retour aura lieu le 15 novembre au Stade de Malouzini à partir de 16h. Une double victoire des Comores dans ces deux rencontres peut assurer définitivement une qualification en phase finale de la CAN 2022. Les deux équipes se sont rencontres à trois reprises dans le passé. Le bilan est d’une victoire kenyane pour deux nuls. Cœlacanthes et Harambee Stars se sont rencontré la dernière fois le 24 mars 2018 (2-2).
Articles similaires
Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.