Connect with us

Hi, what are you looking for?

Ali Ahamada - Comores
Ali Ahamada en équipe nationale des Comores

Mercato

Mercato : Ali Ahamada file à Kongsvinger IL en Norvège

Libre de tout contrat depuis son départ de Kayserispor, le gardien de but Ali Ahamada a rejoint le club norvégien Kongsvinger IL en OBOS-ligaen.

Une année après avoir résilié son contrat avec le club turc Kayserispor, Ali Ahamada s’est trouvé un nouveau challenge. Le gardien de but international comorien a rejoint le Kongsvinger IL Toppfotball. Il a paraphé un contrat d’un an et demi avec ce club du Sud-Est de la Norvège évoluant en OBOS-ligaen (D2). Il pourrait faire son apparition sous ses nouvelles couleurs fin de ce mois à l’occasion de la 1ère journée d’OBOS-ligaen.

Le gardien de but Ali Ahamada en équipe nationale des Comores – 11 novembre 2017

Désormais lié à Kongsvinger jusqu’en juin 2020, Ali Ahamada va donc tenter de relancer sa carrière après une année d’errance. Mais le Comorien n’était pas tout de même resté sans activité. Entretenant sa forme régulièrement avec le FC Martigues, Ahamada a participé activement aux éliminatoires de la CAN 2019 avec les Comores. Cadre du groupe des Cœlacanthes, il a été décisive durant les rencontres face au Cameroun et le Maroc. Passé par Martigues, Toulouse et Kayserispor, il évoluera désormais cette saison au pays de John Arne Riise.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire aussi

Espace Jeunes

Après des mois de négociation, Abdelmajid Djae décroche son premier contrat professionnel avec Dijon FCO.

Comorians abroad

Dans un mercato agité, on retrouve plusieurs de nos internationaux Comoriens, que ce soit chez les A ou les jeunes, qui ont changé de...

Mercato

À un an de la fin de son contrat, Myziane Maolida quitte le Hertha Berlin pour signer en Arabie Saoudite.

Espace Jeunes

Le gardien de but international comorien rempile avec le RC Lens et va poursuivre son développement avec un prêt à l'US Boulogne.

Advertisement