Suivez-nous sur
Youssouf Mchangama rejoint L'ESPACE Troyes en Ligue 2.

Mercato

Youssouf Mchangama trouve un nouveau départ à Troyes (L2)

En difficulté à Auxerre, le milieu de terrain international comorien tourne la page et embrasse un nouveau défi.

Au dernier jour du mercato estival, Youssouf Mchangama s’est trouvé un point de chute. En difficulté à Auxerre, le milieu de terrain international comorien a rejoint les rangs de Troyes, pensionnaire de la Ligue 2.

Un club qu’il connaît bien, ayant porté ses couleurs de 2010 à 2011. Il a paraphé un contrat de deux ans avec les Bleus et Blancs de l’Aube. Il va retrouver son compatriote Rafiki Saïd, arrivé à Troyes un mois plus tôt.

Avec l’AJ Auxerre en Ligue 1, Mchangama avait disputé 29 rencontres, toutes compétitions confondues. Entre 2019 et 2022, il a effectué un passage très remarqué à Guingamp, où, durant sa dernière saison, il a terminé avec 9 buts et 15 passes décisives. Présent dans l’Équipe type de la saison, il a également été lauréat du trophée UNFP du plus beau but de Ligue 2.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
17 + 27 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Mercato

En savoir plus sur Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading