Suivez-nous sur
Yacine Fahad, Mercato : Yacine Fahad file en Italie au SPAL Ferrara

Espace Jeunes

Mercato : Yacine Fahad file en Italie au SPAL Ferrara

Un des artisans de la belle aventure des Comores à l’Arab Cup U20 2021, Yacine Fahad va poursuivre son apprentissage en Italie. Le milieu de terrain de 18 ans s’est engagé avec la SPAL de Ferrara. Passé par la JA Drancy, le Comorien évoluait au Stade de Reims depuis la saison 2017-2018.

C’est un nouveau challenge pour Yacine Fahad. Libre depuis juillet, l’ancien benjamin de la JA Drancy vient d’atterrir en Italie. Après sa formation au Stade de Reims, il va poursuivre son apprentissage au sein de la Società Polisportiva Ars et Labor (SPAL). Le club basé à Ferrara évolue en Serie B, le deuxième échelon du football italien. Mais Fahad ne va pas intégrer l’équipe première à l’immédiat. Il devra d’abord faire ses preuves avec l’équipe U19 en Primavera 1.

Un championnat de jeunes de 16 équipes où figurent les équipes U19 de plusieurs formations de Serie A. Débutant le football au RC Gonesse puis au FCM Garges, Yacine Fahad est aussi international U20 avec les Comores. Il a fait ses débuts avec les Cœlacanthes juniors à la Cosafa Cup U20 2020 et a été un élément clé lors de l’Arab Cup U20 2021. Auteur de deux réalisations et un grand apport le parcours des Comoriens.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Espace Jeunes