Suivez-nous sur
Mchangama, UNFP | Mchangama nommé pour le trophée du Meilleur joueur de Ligue 2, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Comorians abroad

UNFP | Mchangama nommé pour le trophée du Meilleur joueur de Ligue 2

Performant cette saison avec l’En Avant Guingamp, l’international comorien figure parmi les cinq joueurs nommés pour le titre de Meilleur joueur du championnat.

Une nomination amplement méritée Youssouf Mchangama. Le capitaine de Guingamp fait partie des cinq prétendants pour le titre de Meilleur joueur de Ligue saison 2021-2022.

Ce mardi, l’Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP) a révélé l’ensemble des nommé(e)s pour ces trophées individuels annuels. Joueur du mois d’octobre 2021, le milieu de terrain guingampais est nommé pour la première fois. Pièce maîtresse de l’En Avant Guingamp, il compte cette saison 7 buts et 14 passes décisives en 31 matchs de Ligue 2.

Ces concurrents sont Gaëtan Charbonnier (AJ Auxerre), Rhys Healey (Toulouse FC), Gauthier Hein (AJ Auxerre) et Branco van den Boomen (Toulouse). Ils totalisent avec Mchangama 63 buts et 50 passes décisives cette saison en Ligue 2. L’heureux élu sera connu le dimanche 15 mai prochain à l’occasion de la 30è cérémonie des Trophées UNFP du football.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad