Suivez-nous sur
UFFOI Féminine, UFFOI Féminine : les Comores remportent l’édition 2018, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Equipe A

UFFOI Féminine : les Comores remportent l’édition 2018

Deux jours après leur victoire lundi face à Maurice, les Cœlacanthes ont étrillé la province mauricienne de Rodrigues.

Une deuxième victoire pour les Comores qui s’offrent cette première édition de l’UFFOI Féminine. Région autonome de l’île Maurice, le tournoi a été une occasion pour l’île de Rodrigues de lancer son football féminin.

Mais mauvaise opération pour une première. Les Rodriguaises n’ont pas fait le poids devant l’expérience comorienne (6-0). Dès l’entame du match, les Comores ont pris le contrôle du jeu. Avec une large possession de balle, les comoriennes s’offrent les meilleures actions. Hairyat Abdourahmane, auteure d’un triplé, a ouvert le score dès la 2è minute du jeu.

Suivra un festival de but avec un doublé de Nourdati Mohamed et une réalisation de Halima Attoumane. Une bonne opération pour les Cœlacanthes qui signe deux larges victoires sans encaisser le moindre but. Les Comores s’offrent donc cette première édition de l’UFFOI Féminine avant même le dernier match qui va opposer demain Maurice et Rodrigues.

La remise du trophée aura lieu le jour même à Trianon. Un tournoi qui a surtout servit de relance pour les protégées de Chouadjay Mahandhi après une année d’inactivité.

Programme et résulats du tournoi :

Lundi 17 décembre : Maurice 0-3 Comores
Mercredi 19 décembre : Comores 6-0 Rodrigues
Vendredi 21 décembre : Rodrigues 1-2 Maurice

Le classement du tournoi :
1) Comores (6pts)
2) Maurice (3pt)
3) Rodrigues (0pt)

Partager sur :

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Equipe A