Connect with us

Hi, what are you looking for?

Les Cœlacanthes dames le 19 décembre à Trianon - UFFOI Féminine 2018

Equipe A

UFFOI Féminine : les Comores remportent l’édition 2018

Deux jours après leur victoire lundi face à Maurice, les Cœlacanthes ont étrillé la province mauricienne de Rodrigues.

Une deuxième victoire pour les Comores qui s’offrent cette première édition de l’UFFOI Féminine. Région autonome de l’île Maurice, le tournoi a été une occasion pour l’île de Rodrigues de lancer son football féminin.

Mais mauvaise opération pour une première. Les Rodriguaises n’ont pas fait le poids devant l’expérience comorienne (6-0). Dès l’entame du match, les Comores ont pris le contrôle du jeu. Avec une large possession de balle, les comoriennes s’offrent les meilleures actions. Hairyat Abdourahmane, auteure d’un triplé, a ouvert le score dès la 2è minute du jeu.

Suivra un festival de but avec un doublé de Nourdati Mohamed et une réalisation de Halima Attoumane. Une bonne opération pour les Cœlacanthes qui signe deux larges victoires sans encaisser le moindre but. Les Comores s’offrent donc cette première édition de l’UFFOI Féminine avant même le dernier match qui va opposer demain Maurice et Rodrigues.

La remise du trophée aura lieu le jour même à Trianon. Un tournoi qui a surtout servit de relance pour les protégées de Chouadjay Mahandhi après une année d’inactivité.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Programme et résulats du tournoi :

Lundi 17 décembre : Maurice 0-3 Comores
Mercredi 19 décembre : Comores 6-0 Rodrigues
Vendredi 21 décembre : Rodrigues 1-2 Maurice

Le classement du tournoi :
1) Comores (6pts)
2) Maurice (3pt)
3) Rodrigues (0pt)

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Lire aussi

Amicaux

Les Cœlacanthes féminines font leur retour sur la scène internationale avec deux matchs amicaux contre le Liban.

Coupe du Monde

Déjà qualifiés pour la CAN 2025 après une campagne maîtrisée, les Cœlacanthes veulent poursuivre leur rêve mondial en conservant la tête du Groupe I...

Coupe du Monde

Stefano Cusin a dévoilé ce vendredi sa liste pour les 5e et 6e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.

JIOI

Désignées pour organiser les JIOI 2027, les Comores se retrouvent confrontées à un défi majeur : la construction et la modernisation des infrastructures nécessaires.

Advertisement