Suivez-nous sur
UFFOI Féminine

Football féminin

UFFOI Féminine 2018 : les Comores s’imposent face à Maurice

En ouverture de la première édition de l’UFFOI Féminine, les Comores réussissent leur entré en s’imposant face à Maurice.

Au terrain de la MFA à Trianon, l’équipe féminine des Comores a réussi son entrée en compétition face à l’île hôte. Les Cœlacanthes se sont imposées (3-0) devant les Lady Club M mauriciennes.

En confiance avec un jeu posé, les Comoriennes ont joué sans complexe. Mais il a fallu attendre la 41è minute pour assister à l’ouverture du score. La capitaine Halima Attoumane ouvre le compteur de buts des Cœlacanthes sur penalty. Dans le dernier quart d’heure, Hairyat Abdourahmane double la mise à la 77è minute avant que Anlaouia Hadhirami n’alourdi le score trois minutes plus tard (80è).

Une très belle victoire pour les Dames dans cette première édition de l’UFFOI Féminine. En compagnie de la province mauricienne de Rodrigues, les Comores occupent provisoirement la première place de ce groupe unique et bien partie pour remporter cette édition 2018. Le dernier match des Cœlacanthes est prévu mercredi à Trianon.

Classement provisoire
1) Comores (3pts)
2) Rodrigues (0pt)
3) Maurice (0pt)

Composition des Comores (4-2-1-3):

Maurice

Comores F

Halima Attoumane Milieu
Hairyat Abdourahmane Attaquant
Anlaouia Hadhirami Attaquant
Asmahane Ahmed Défenseur
Samra Ali Défenseur
Maina Moussa Défenseur
Nadia Farid Défenseur
Nourdati Mohamed Milieu
Laida Nailane Gardien de but
Ali Niswati Attaquant
Layilati Ousseini Milieu
Haniya Omar Attaquant
  3

Partager sur :

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 + 9 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Football féminin