Suivez-nous sur
Mwali, Saison 2021-22 : report du début du championnat à Mwali, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Championnat

Saison 2021-22 : report du début du championnat à Mwali

En raison de la situation épidémiologique qui prévaut actuellement à Mwali, la reprise de la D1 sur l’île est reportée à une date ultérieure.

Initialement prévu pour demain 27 novembre, le début de la nouvelle saison à Mwali est repoussée à une date ultérieure. Dans une correspondance adressée à la Ligue de Mwali, la Coordination insulaire de lutte contre la Covid-19 déconseille la tenue de rencontres.

Depuis le 29 septembre, la recrudescence des cas de Covid-19 sur l’île devient de plus en plus préoccupante. À ce jour, on compte 222 cas confirmés avec 47 cas actifs. Après séquençage, le Ministère de la santé a confirmé le 21 novembre la présence du variant delta. Une souche jugée très dangereuse par les scientifiques.

Toutes les rencontres prévues sont ce weekend sur l’île n’auront pas lieu. Une réunion se tiendra demain entre la Ligue de Mwali et la Coordination insulaire. Il sera question d’aboutir à un protocole permettant de reprendre les rencontres en toute sécurité.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Championnat