Suivez-nous sur
Saïd Bakari signe au Sparta Rotterdam

Mercato

Saïd Bakari s’engage officiellement avec le Sparta Rotterdam

C’est désormais officiel, Saïd Bakari, l’international comorien de 28 ans, rejoint le Sparta Rotterdam.

Annoncé en début de mois comme la nouvelle recrue du Sparta Rotterdam, Saïd Bakari a enfin posé ses valises chez les Kasteelheren. Âgé de 28 ans, l’arrière droit polyvalent a signé un contrat avec le club néerlandais jusqu’à mi-2025, assorti d’une option d’un an supplémentaire.

Pour le directeur technique du Sparta Rotterdam, Gerard Nijkamp, la venue de Bakari est un atout de taille pour l’équipe : « En Saïd, nous voyons un joueur qui peut encore aider le Sparta à devenir un club stable au plus haut niveau aux Pays-Bas. Au cours de plusieurs saisons, il a montré au RKC qu’il pouvait concourir en Eredivisie ». Arrivé à Waalwijk l’été 2017 en provenance de Namur, il a littéralement fait carrière au pays de Johan Cruyff.

Saïd Bakari débute en tant qu’ailier avant d’être repositionné en tant qu’arrière droit ces dernières saisons. Polyvalent et efficace, il a su faire preuve d’un talent indéniable. Il totalise 136 matchs, 8 réalisations et 9 passes décisives sous les couleurs Jaune et Bleu walwickoises. Également international, l’ancien Titi du PSG compte 39 sélections avec les Comores et a participé activement à l’épopée comorienne à la CAN 2021.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
1 + 1 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Mercato

En savoir plus sur Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading