Suivez-nous sur
Safwan Mbae, Mercato : Safwan Mbae débarque au GOAL FC (National 2)

Mercato

Mercato : Safwan Mbae débarque au GOAL FC (National 2)

Laissé libre après son fin de contrat à Monaco, le défenseur Safwan Mbae a trouvé un nouveau projet. L’international comorien a rejoint le Grand Ouest Association Lyonnaise (GOAL) FC. Un club de National 2, fondé en mai 2020 avec la fusion de Monts d’Or Azergues Foot et trois autres clubs de la région lyonnaise.

En aout 2019, Safwan Mbae effectuait son retour sur le Rocher de Monaco en provenance de Villanueva. Formé à l’AS Monaco, le jeune défenseur avait a signé pour l’occasion son premier contrat pro avec son club formateur. Mais il n’avait qu’une année de contrat et devait surtout renforcer l’équipe réserve monégasque. Le Comorien ne fut pas conservé en juin dernier par l’ASM à la fin de son contrat. Il s’est engagé ce lundi avec le Goal FC en National 2.

Arrivé à Monaco depuis 2012, Safwan Mbae (23 ans) a effectué toute sa formation sur le Rocher. Vainqueur de la prestigieuse Coupe Gambardella en 2016, il a eu également à son actif 110 min de temps de jeu avec l’équipe pro. Il fut appelé pour la première fois chez les Cœlacanthes en septembre 2019 à l’occasion du tour préliminaire des éliminatoires du Mondial 2022.

Partager sur :

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Mercato