La Ligue 2 pour acquérir de l’expérience et du temps de jeu. Alors qu’il lui restait un an de contrat avec le Stade Brestois, Rafiki Saïd est transféré à Nîmes. Le jeune attaquant Comorien de 22 ans a disputé au total 17 matchs dans le dernier exercice dont 14 en Ligue 1. Avec les Crocos, il a paraphé un contrat d’une saison plus deux en option.
Actuellement 12ème de Ligue 2, Nîmes Olympique compte deux victoires, trois défaites et un nul après six journées. Formé à Brest, le natif de Samba Mbodoni avait été prêté dans la moitié de la saison 2020-21 au au Stade Briochin (National). Dribbleur, percutant, et disposant des deux pieds, Rafiki Saïd est capable de fulgurances techniques. Un joueur d’instinct avec une forte capacité d’élimination. L’attaquant excentré peut jouer sur tous les postes offensifs.
Articles similaires
Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.