Connect with us

Hi, what are you looking for?

Rafiki Saïd inscrit son deuxième but avec Nîmes Olympique en Ligue 2
Rafiki Saïd inscrit son deuxième but avec Nîmes Olympique en Ligue 2

Comorians abroad

Rafiki Saïd signe un bijou pour son deuxième but en Ligue 2

Les Nîmois ont obtenu un point vital dans la lutte pour le maintien en Ligue 2 grâce à un but spectaculaire de Rafiki Saïd.

Nîmes Olympique a fait match nul (1-1) sur la pelouse de Rodez lors de la 23è journée de Ligue 2, grâce à un but magistral de l’attaquant comorien Rafiki Saïd. Les Crocos ont été pris de court dès les premières minutes, avec l’ouverture du score pour les Ruthénois sur penalty (Depres, 7è).

Malgré des opportunités pour les deux équipes, il a fallu attendre la seconde période pour voir les Nîmois revenir au score. C’est à la 50è minute que Rafiki Saïd a signé un bijou pour son deuxième but en Ligue 2, en envoyant un missile depuis l’extérieur de la surface qui a laissé peu de chances à Lionel Nzau. Sa frappe enroulée pied gauche a terminé dans la lucarne, récompensant une belle prestation de sa part tout au long de la rencontre.

Le natif de Samba Mbodoni a été le Nîmois le plus actif sur le front de l’attaque lors de ce match à Rodez. Au total, il compte désormais deux buts en 16 rencontres en championnat et un total de trois buts et une passe décisive sur les 19 matchs disputés cette saison, toutes compétitions confondues. Un bon point dans la course pour le maintien et quelques regrets pour Nîmes. « Ce point comptera en fin de saison. Le résultat est à moitié positif car on n’a pas gagné », assure le coach Frédéric Bompard.

Advertisement. Scroll to continue reading.
Written By

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire aussi

Comorians abroad

Choisissez le joueur comorien du mois d'octobre parmi les quatre nominés.

Comorians abroad

Alors que la liste des Cœlacanthes arrive à grands pas, les Comoriens s'illustrent de nouveau dans leurs championnats respectifs.

Comorians abroad

Les internationaux comoriens brillent sur la scène internationale, avec des performances remarquables dans les quatre coins du monde.

COSAFA

Les Cœlacanthes ont signé une victoire historique en battant l’Angola 3-1 pour leur tout premier succès dans l’histoire de la Cosafa Women’s Cup.

Advertisement

En savoir plus sur Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading