Arrivé cet été au GSI Pontivy en provenance de l’US Granville, Clément Daoudou (24 ans) a encore des belles pages à écrire. Après quatre belles saisons à Granville (National 2), le gardien de but comorien va aborder une rencontre importante en début d’année. Après les épopées en 8è de finale (2 reprises) et un quart de finale avec Granville, une nouvelle page s’ouvre avec Pontivy.
Après avoir éliminé Grand-Quevilly, le GSI Pontivy va recevoir le PSG en 32èmes de finale. L’actuelle 4è du National 3 (groupe K) ne pouvait pas rêver mieux que l’actuel champion de France. Mais en coupes, les géants peuvent facilement passer à côté. « La coupe se joue beaucoup dans les têtes. Pour moi, il n’y a plus de niveau et de hiérarchie en coupe. Ce sont les intentions et la détermination que l’on met qui comptent » affirme Daoudou au site actu.fr
Clément Daoudou, une histoire de Coupe de France
Etant l’un des plus expérimentés dans la compétition, Daoudou peut beaucoup apporter au groupe pontivyen. Très vigilant et décisif, il a toutes les qualités pour réaliser une meilleure performance face au PSG. De plus qu’il ne s’agit pas de la première fois de Daoudou fait face à une équipe de Ligue 1. Il a eu à tenir tête à Bordeaux saison dernière et parvient même à l’emporter.
« Ce sont de grands moments à vivre dans une vie de sportif et à partager avec les coéquipiers et supporters. Je peux apporter dans la gestion et préparation des matchs. Pour les joueurs de champ, c’est plus technique sur le terrain ». La rencontre Pontivy – PSG aura lieu en début d’année le 5 ou le 6 janvier.
Articles similaires
Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.