Suivez-nous sur
Selemani, Pro League | Selemani a disputé son dernier match avec Courtrai, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Comorians abroad

Pro League | Selemani a disputé son dernier match avec Courtrai

De retour sur le terrain dimanche après une blessure à l’épaule, Faïz Selemani a été distingué du titre de Joueur de la saison du KV Courtrai.

Partager sur :

Face au Sporting d’Anderlecht, Faïz Selemani a probablement disputé son dernier match sous les couleurs Rouge et Blanc des Kerels. L’international comorien termine aussi Meilleur joueur du club pour la saison 2021-2022.

Entré à la 68ème minute, le meilleur buteur courtraisien cette saison, 13 buts et 6 passes décisives, a retrouvé enfin le chemin des stades après trois semaines d’disponibilité. L’ailier gauche souffrait d’une blessure à l’épaule qui l’a fait manger deux rencontres de Pro League. Un dernier match de la saison avec Courtrai qui s’est soldé par une défaite (3-2). Le dernier aussi pour Selemani avec ce dernier.

« En effet, c’était mon dernier match à Courtrai, sauf surprise. La direction et mes coéquipiers le savent, on en a parlé. Il y a des offres de clubs belges et étrangers […] J’aimerais montrer que j’ai les qualités pour le top désormais » a-t-il déclaré après la rencontre. Arrivé en août 2019, il compte 73 matchs avec le KV Courtrai pour 24 réalisations. Encore sous contrat jusqu’en juin 2025, sa valeur marchande est évaluée par le site Transfermarkt à hauteur de 3 millions d’euros.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
11 + 17 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad