Connect with us

Hi, what are you looking for?

Faïz Selemani - Courtrai
Le Comorien Faïz Selemani auteur d'un doublé avec Courtrai

Comorians abroad

Courtrai | Faïz Selemani signe un nouveau doublé

Recevant à domicile l’Union Saint-Gilloise au stade des Éperons d’Or, le KV Courtrai s’est incliné 3-2 sur le fil malgré un doublé de Faïz Selemani.

Une désillusion pour les Kerels de Faïz Selemani. Courtrai tombe devant l’Union Saint-Gilloise, leader de la Pro League, dans un match très engagé et à rebondissement.

Une nouvelle défaite très amère pour les hommes de Karim Belhocine. Tout avait pourtant bien débuté pour les Courtraisiens. Selemani ouvre le score après seulement huit minutes de jeu. Opportuniste, le Comorien profite d’un moment de confusion de la défense adverse pour envoyer le ballon au fond des filets (1-0, 8è). Un avantage de courte durée.

13 buts en Pro League pour Faïz Selemani

Cinq minutes plus tard, le Danois Casper Nielsen permet à l’Union de revenir à égalité (1-1, 13è). Les Saint-Gillois prennent l’avantage au retour des vestiaires par l’intermédiaire de Ismael Kandouss (1-2, 67è). Homme à tout faire, Faïz Selemani s’offre le doublé face à son ancien club en concluant une belle combinaison avec David Henen (2-2, 76è). Malgré sa performance, Courtrai ne parvient pas à assurer le point du nul. Les Kerels se font punir en fin de match sur une réalisation de Deniz Undav (2-3, 87è).

Malgré la 11ème place au classement de Courtrai, son tout nouveau capitaine réalise une saison prolifique. L’international comorien comptabilise désormais 13 buts et 5 passes décisives en championnat en 27 matchs.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Written By

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire aussi

Comorians abroad

Choisissez le joueur comorien du mois d'octobre parmi les quatre nominés.

Comorians abroad

Alors que la liste des Cœlacanthes arrive à grands pas, les Comoriens s'illustrent de nouveau dans leurs championnats respectifs.

Comorians abroad

Faites votre choix pour élire le joueur comorien du mois de septembre parmi les quatre nominés.

CAN

Pour la quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2025, les Comores obtiennent le point du match nul et terminent le rassemblement invaincus, à...

Advertisement