D’origine comorienne, le défenseur central évoluait jusqu’à présent avec les U18 marseillais en Régional 1. Aaron Kamardin est désormais lié avec son club formateur jusqu’en 2023.
C’est un palier important qui vient d’être franchit par le jeune minot Aaron. Marseillais de naissance, il a grandi avec la ferveur et sous l’étoile dorée de l’Olympique de Marseille. Un club qui fait rêver tout jeune de la Cité phocéenne et des millions de gens du Sud de la France. Après avoir effectué ses premiers pas avec le CA Gombertois, le jeune Aaron Kamardin rejoint l’OM en 2013, alors âgé à peine de à 11 ans.
Aaron en attendant la signature de Nassim
Un pur produit du centre de formation phocéenne qui a gravi tous les échelons depuis la préformation. Après un long travail et de beaucoup de sacrifices, il signe vendredi son premier contrat professionnel avec son club formateur. Il a paraphé un contrat de trois ans le liant à Marseille jusqu’en juin 2023. Haut de ses 1,83 m, Aaron Kamardin est un défenseur solide et très inintelligent.
Avec une bonne vision du jeu, il est aussi doué d’une capacité d’anticipation, jeu de tête et relance. Des qualités qui ont certainement séduit l’entraîneur olympien André Villas-Boas et son staff technique. Sur les pas d’Abdallah Ali Mohamed, le jeune Kamardin fait partie de ses jeunes d’origines comorienne qui émergent à l’Olympique de Marseille.
Si l’avenir olympien de la pépite Isaac Lihadji semble incertain, un autre Comorien pourrait suivre les pas d’Aaron. Évoluant avec la réserve en National 2, Nassim Ahmed (19 ans, attaquant) est dans le viseur de la direction de l’OM. Des négociations ont démarré depuis la semaine dernière avec son entourage en vue de la signature de son premier contrat pro.
Articles similaires
Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.