Suivez-nous sur
Nivine Ali Abdallah Djaha s'est engagée avec le Toulouse FC

Football féminin

La jeune Nivine Ali Abdallah rejoint le Toulouse FC

Nivine Ali Abdallah, 19 ans, a fait le choix audacieux de quitter l’Olympique de Marseille après six années au club pour rejoindre le Toulouse FC.

Après avoir passé six années sous les couleurs de l’Olympique de Marseille, Nivine Ali Abdallah Djaha fait désormais ses adieux à la cité phocéenne pour embrasser un nouveau défi sportif. Cette attaquante prometteuse de seulement 19 printemps a officiellement signé jeudi un contrat avec le Toulouse FC.

Cette saison, les Violettes évolueront en D3, après avoir été reléguée en division inférieure lors de l’exercice précédent. C’est donc un défi de taille qui attend la jeune comorienne. Toutefois, Nivine est une joueuse à fort potentiel qui a mûri au sein de la formation marseillaise, où elle a fait ses premiers pas en équipe première à l’âge de 17 ans, évoluant alors en deuxième division.

Son coup d’éclat fut marqué par 14 réalisations au cours de ses trois premières saisons. Au cours de la saison 2022-2023, Nivine Ali Abdallah a participé activement à 14 rencontres toutes compétitions confondues, trouvant le chemin des filets à cinq reprises. Dotée d’une technique affûtée, elle a montré à maintes reprises qu’elle pouvait faire la différence. Son arrivée au Toulouse FC apportera donc une nouvelle dimension au secteur offensif de l’équipe.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 + 19 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Football féminin