Suivez-nous sur
Nassim Ahmed, Mercato : Nassim Ahmed prêté au FC Sète (National), Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Espace Jeunes

Mercato : Nassim Ahmed prêté au FC Sète (National)

Alors qu’il est sous contact avec l’Olympique de Marseille jusqu’en 2023, Nassim Ahmed part en prêt en National. Le jeune milieu de terrain de 20 ans est prêté une saison au FC Sète 34. Le franco-comorien était annoncé depuis une semaine chez les Dauphins et était une des priorités de Sandryk Biton, le directeur sportif sétois.

Professionnel depuis l’été dernier, le minot Nassim Ahmed part chercher du temps de jeu dans un club de National. C’est sous les couleurs Verts et blanc du FC Sète que ce milieu polyvalent devra prouver son potentiel. Milieu récupérateur au physique fluet, il est doté d’un volume de courses important et d’une bonne faculté à se projeter vers l’avant. Capable aussi de jouer sur l’aile gauche en défense. Un pur gaucher, humble, travailleur et explosif sur le terrain.

« Il a un profil à la (Blaise) Matuidi », l’avait décrit Nasser Larguet, le directeur du centre de formation de l’OM. Une recrue de qualité et un jeune qui n’attendait que ce genre d’opportunité pour s’exprimer. À Sète, Nassim Ahmed aura la chance de côtoyer l’international comorien Nakibou Aboubakari. Un joueur d’expérience et un « grand-frère » qui saura guider ses pas en National.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Espace Jeunes