Suivez-nous sur
Mohamed Youssouf prolonge avec l'AC Ajaccio

Mercato

L2 | Mohamed Youssouf rempile avec l’AC Ajaccio

L’international comorien continuera à défendre les couleurs ajacciennes jusqu’en 2026.

Évoluant avec le club corse depuis 2018, Mohamed Youssouf vient de prolonger son aventure. L’international comorien a rempilé pour deux saisons supplémentaires avec l’AC Ajaccio, soit jusqu’au 30 juin 2026.

« Cette prolongation est un signe fort de la confiance mutuelle entre le club et Mohamed Youssouf, qui a su s’imposer comme un pilier de l’équipe depuis son arrivée », peut-on lire sur le site de l’ACA. À 36 ans, l’arrière droit a tout connu avec les Rouges et Blancs, avec qui il compte 143 apparitions. Il a traversé les années en Ligue 2, l’ascension en Ligue 1, et la descente dans l’antichambre de l’élite.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 + 27 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Mercato

En savoir plus sur Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading