Après un passage en D1 Comorienne avec l’US Zilimadjou, Mohamed M’Changama, ancien attaquant professionnel à Nîmes et à Amiens en Ligue 2 a rejoint le FC Annecy.
L’international Comorien (14 sélections) passé aussi par Consolat et aux Herbiers s’est engagé ce 12 décembre pour un an et demi avec le club haut-savoyard évoluant en National 2. Un club avec des ambitions en course avec Andrézieux et Villefranche pour une montée en National.
« Il y a un bon groupe et une bonne équipe, c’est pour ça que j’ai choisi ce club. J’étais à Martigues mais je cherchais un autre challenge et Annecy est bien classé. Le coach cherchait un joueur pour pouvoir prendre la profondeur. Je suis venu ici, ça m’a plu et j’ai signé. Même si on est un peu loin pour la montée, je sais que ce n’est jamais fini, je l’ai connu avec Marseille Consolat quand on est monté. Et ici, je pense qu’il y a un meilleur groupe. J’espère marquer le plus possible et donner le maximum. » a déclaré celui qu’on appelle affectueusement « Momo » au quotidien Le Dauphine
✒ Un nouvel attaquant chez les Rouges !
➡https://t.co/O4uZ9bBnKr#National2 #mercato
🔴⚪️💪🏼👊🏼 pic.twitter.com/I3OHXEyxrk— FC Annecy (@FCAnnecy) December 12, 2017
Le Comorien ne tardera pas à se manifester dès son premier match hier face à l’ASM Belfort. Entrée en jeu en seconde période, il signe son premier but à la 84è minute et offrant ainsi la victoire aux siens.
« Je suis content pour Mohamed. C’est la meilleure des façons d’arriver dans un club. C’est très bien pour lui. J’espère que ça va lui donner des ailes pour en marquer plein d’autres.» se réjouit déjà Helder Esteves, entraineur du FC Annecy
Articles similaires
Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.
2 Comments
Leave a Reply
Annuler la réponse
Leave a Reply
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Pingback: Doublé de Mohamed M'Changama avec le FC Annecy
Pingback: Les secondes chances de M'Madi, Mogni, Boina, M. M'Changama