Connect with us

Hi, what are you looking for?

Youssouf Mchangama émerveille la Ligue 2 avec son coup de canon

Comorians abroad

Le missile Mchangama élu Top but du weekend en Ligue 2

Stratosphérique avec Guingamp, Youssouf Mchangama voit son but contre Toulouse élu top but de la 14ème journée de Ligue 2.

Avec plus de mille cent voix, le but du Comorien Youssouf Mchangama est logiquement désigné Top but de la dernière journée de Ligue 2. Le capitaine de l’En Avant Guingamp avait illuminé le Stadium avec une prestation de grande classe.

D’une majestueuse réalisation et d’une passe décisive contre Toulouse, Mchangama n’en finit pas de parler de lui. Le milieu de terrain s’est accaparé, après la 14è journée, de la première place au Classement des passeurs avec 8 réalisations. En 12 rencontres, il est impliqué sur 11 des 16 buts Guingampais cette saison.

À l’issue de la journée, il est aussi distingué pour un autre fait. Sa frappe monumentale pleine lucarne en fin de match est élue, ce jeudi, top but du weekend. L’international comorien l’emporte haut la main avec plus de 1100 votants. Soit 52,6% des voix. Vient après l’Auxerrois Gaëtan Perrin (28,5%) et le Toulousain Stijn Spierings (18,9%). Un bijoux qui est un sérieux candidat pour le but de la saison en Ligue 2.

Advertisement. Scroll to continue reading.
Written By

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Lire aussi

Comorians abroad

Les Comoriens se distinguent à nouveau dans leurs championnats respectifs, avec de premières apparitions pour certains joueurs.

Comorians abroad

Élisez le joueur comorien du mois de décembre parmi les nominés.

Mercato

Le milieu offensif prometteur de l'Amiens SC prolonge son contrat jusqu'en juin 2027.

Comorians abroad

Les ailiers virevoltants Rafiki Saïd et Isaac Lihadji brillent par leurs performances éclatantes en cette fin d'année 2024.

Advertisement