Suivez-nous sur
Mahamoud Mroivili, Mahamoud Mroivili signe à Coastal Union (Tanzanie), Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Mercato

Mahamoud Mroivili signe à Coastal Union (Tanzanie)

Après Ali Ahamada, c’est au tour d’un autre portier comorien de rejoindre la Ligi Kuu – Tanzania Premier League. Mahamoud Mroivili « Lacatus » s’est engagé avec Coastal Union FC.

Effet Ahamada ? Une journée après la signature de l’ancien gardien de but de Toulouse à Azam FC, le Comorien Mahamoud Mroivili débarque chez Coastal Union. L’ancien rempart de Coin Nord a paraphé un contrat d’une saison avec le septième du dernier exercice de Ligi Kuu.

Le championnat tanzanien s’ouvre décidément aux joueurs comoriens. En plein essor, la Ligi Kuu est depuis quelques temps la destination privilégiée des meilleurs joueurs du continent. Une opportunité à ne pas manquer pour un joueur du championnat comorien en quette de visibilité. C’est ce qu’a saisi Mahamoud Mroivili, 31 ans, un des meilleurs gardiens de but des Comores.

Après des passages à Volcan Club et Ngaya Club ces dernières saisons, il s’était investi un temps sur le beach soccer. Devenu un pilier de l’équipe nationale de cette discipline comme ce fut le cas il y a dix ans avec les Cœlacanthes. Son nouveau club, bien qu’n difficulté ces dernières années, est un club historique du pays de Nyerere. Fondé en 1948, le club basé à Tanga compte un titre championnat et deux en Coupe de Tanzanie.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Mercato