Formé au Mans et libre depuis juin, Irfane Abdallah (20 ans) vient de s’engager avec le Tours FC. L’ancien international comorien U17 était à la recherche d’un nouveau projet pour la nouvelle saison. Milieu polyvalent, il peut aussi évoluer sur le couloir droit.
C’est un nouveau challenge qui s’annonce pour le jeune Irfane Abdallah. Le Comorien débarque à Tours en National 2. Il évoluait jusqu’à cet été au Mans où il a effectué toutes ses classes. Il compte 86 rencontres avec les équipes jeunes du Mans dont 19 avec la réserve en National 3. Avant l’arrêt des compétitions en mars en raison du coronavirus, Abdallah s’entraînait avec le groupe pro du FC Mans.
Irfane Abdallah compte aussi une expérience au niveau international. Il faisait partie des jeunes expatriées ayant rejoint les rangs des Cœlacanthes U17 l’été 2016 dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2017 de leur catégorie. Il compte 4 sélections avec les Comores.
Articles similaires
Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.