Connect with us

Hi, what are you looking for?

L'international comorien U17 Irfane Abdallah rejoint le Tours FC

Espace Jeunes

Mercato : Irfane Abdallah rejoint le Tours FC (National 2)

Formé au Mans et libre depuis juin, Irfane Abdallah (20 ans) vient de s’engager avec le Tours FC. L’ancien international comorien U17 était à la recherche d’un nouveau projet pour la nouvelle saison. Milieu polyvalent, il peut aussi évoluer sur le couloir droit.

C’est un nouveau challenge qui s’annonce pour le jeune Irfane Abdallah. Le Comorien débarque à Tours en National 2. Il évoluait jusqu’à cet été au Mans où il a effectué toutes ses classes. Il compte 86 rencontres avec les équipes jeunes du Mans dont 19 avec la réserve en National 3. Avant l’arrêt des compétitions en mars en raison du coronavirus, Abdallah s’entraînait avec le groupe pro du FC Mans.

Irfane Abdallah compte aussi une expérience au niveau international. Il faisait partie des jeunes expatriées ayant rejoint les rangs des Cœlacanthes U17 l’été 2016 dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2017 de leur catégorie. Il compte 4 sélections avec les Comores.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire aussi

CAN

Sélection nationale ou club, Youssouf Mchangama et Abdelmajid Djae ont grandement contribué aux résultats de leurs équipes.

Comorians abroad

Dans un mercato agité, on retrouve plusieurs de nos internationaux Comoriens, que ce soit chez les A ou les jeunes, qui ont changé de...

Comorians abroad

Depuis plus d'une semaine, les championnats français ont repris de la plus belle des manières pour les Comoriens.

Mercato

À un an de la fin de son contrat, Myziane Maolida quitte le Hertha Berlin pour signer en Arabie Saoudite.

Advertisement

En savoir plus sur Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading