Suivez-nous sur
Idriss Mzaouiyani, Idriss Mzaouiyani rebondit au Fujaïrah FC (UAE), Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Mercato

Idriss Mzaouiyani rebondit au Fujaïrah FC (UAE)

Trois saisons après avoir rejoint Al-Ain FC en provenance du Paris Saint-Germain, Idriss Mzaouiyani quitte le club aboudabien pour Fujaïrah, en deuxième division émirienne.

Ancien espoir du PSG, Idriss Mzaouiyani a encore du mal à se faire une place aux Émirats arabes unis. Arrivé à Al-Ain à l’automne 2019 puis prêté la saison dernière à Al Dhafra, le Franco-Comorien évoluera désormais en First Division League (D2 UAE), au Fujaïrah FC.

Le jeune milieu de terrain de 22 ans n’avait pas été épargné aussi par les blessures. L’ancien Titi ne comptait seulement que 14 apparitions en Arabian Gulf League pour une réalisation avant sa signature avec les Loups Rouges. Idriss Mzaouiyani effectué ses débuts avec son nouveau club hier contre Al Bataeh (défaite 2-0). Fujaïrah FC occupe actuellement la 7ème place au classement après 16 journées.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Mercato