Suivez-nous sur

Mercato

Suède : Fouad Bachirou prolonge son contrat avec Malmö

Suède : Fouad Bachirou prolonge son contrat avec Malmö

Une année après son arrivée à Malmö, l’international comorien Fouad Bachirou a prolongé son contrat avec le club le plus titré de Suède.

Alors que des rumeurs l’annonçaient sur le départ en janvier, Fouad Bachirou poursuit l’aventure avec les bleus ciel. Initialement lié à Malmö pour quatre ans, le milieu défensif a prolongé son contrat d’un an. Son nouvel accord avec Malmö FF s’étend jusqu’en 2022.

L’international comorien Fouad Bachirou sous les couleurs de Malmö FF

Formé au PSG, il est passé par Greenock Morton en Écosse avant de débarquer en Suède en 2014 à Östersunds FK. Il rejoint Malmö FF en janvier 2018 et a largement contribué au beau parcours du club en Europa League.

« Je suis heureux et fier de prolonger mon contrat. Malmö FF est un club ambitieux qui vise haut dans toutes les compétitions. Personnellement, c’est quelque chose qui me motive. J’ai toujours hâte de jouer devant nos supporters et de savoir que nous sommes l’équipe que tout le monde veut battre ».

Fouad Bachirou

Un duel Bachirou – Kanté en Europa League

Une satisfaction aussi pour les dirigeants du club qui ont tout fait pour le conserver. « À mes yeux, Fouad est un joueur complet qui est bon à la fois dans les duels et avec le ballon. Il joue un rôle important dans la construction de notre jeu. Nous sommes très heureux qu’il ait prolongé son contrat » déclare Daniel Andersson, directeur sportif de Malmö FF.

Encore en lice pour les 16è de finale d’Europa League, Malmö recevra Chelsea jeudi avant un déplacement à Londres une semaine plus tard. Une double confrontation avec un duel intéressant entre Fouad Bachirou et Ngolo Kanté.

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire




Actualités




Plus dans Mercato