Suivez-nous sur
Comores, FFC : dissolution de la Commission Nationale de Recours, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Football Local

FFC : dissolution de la Commission Nationale de Recours

En place depuis début de l’année, les membres de la Commission Nationale de Recours (CNR) de la FFC sont suspendus.

À l’issue de l’Assemblée Générale Ordinaire de la Fédération de Football des Comores (FFC) du samedi 20 novembre, il a été décidé de mettre fin aux fonctions des membres de la Commission Nationale de Recours (CNR).

Un mois après la dissolution des commissions juridictionnelles régionales de Ngazidja, c’est au tour de la CNR de subir le même sort. Des dysfonctionnements ont été signalés dans ladite commission. Ces derniers mois, plusieurs dossiers concernant des clubs ont eu de multiples rebondissements et engendré des conflits. Les différentes commissions sont tenues en partie responsables.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Football Local