Suivez-nous sur
Faouz Faidine

Mercato

Faouz Faidine s’engage avec l’AS Gemenos

Après des tests au GS Consolat en début d’année, le milieu de terrain Faouz Faidine s’est finalement engagé avec l’AS Gemenos en National 3 pour un et demi.

L’international Comorien (23 ans, 10 sélections) est un pur produit du football local formé au Fomboni FC et le premier à s’aventurer en Europe étant formé et évolué aux Comores. Il est l’un des meilleurs joueurs du championnat, capitaine l’équipe nationale locale durant les éliminatoires du CHAN et un élément important des Cœlacanthes A du sélectionneur Amir Abdou.

Faouz Faidine

Le milieu Faouz Faidine s’engage avec l’AS Gemenos en National 3

Même si nombreux s’attendaient qu’il s’engage avec un club de National pour un début vu ses qualités techniques, Faouz ouvre tout de même ainsi ainsi la porte aux autres joueurs locaux qui aimerait évoluer en championnats européens. Sa signature à l’AS Gomenos n’est qu’un début pour un joueur très alise et doué à son poste.
De sa jeune carrière, Faouz Faidine comptabilise avec son désormais ancien club Fomboni FC, un titre de Champion des Comores 2014, Coupe des Comores 2015, une participation à la CAF Champions League 2015 et à la CAF Confederation Cup 2016. Il apportera aussi son expérience en tant qu’international dont il a eu à affronter plusieurs grandes équipes africaines.

Partager sur :

Étudiant en Mathématiques, fondateur et administrateur de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Pingback: Coupe de la Ligue : Fomboni FC termine l'année en beauté

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 + 16 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Mercato