Suivez-nous sur
Falahdine Saïd Ahamada s'est engagé avec Elche CF

Espace Jeunes

Falahdine Saïd Ahamada signe à Elche CF (Espagne)

Falahdine Saïd Ahamada quitte le territoire français et s’envole pour l’Espagne à Elche.

Après une saison 2022/2023 agitée, Falahdine Saïd Ahamada quitte la Corse et s’envole à la découverte d’un nouveau pays en rejoignant Elche CF, actuel club de la Liga Adelante en Espagne. Le Comorien a signé son premier contrat professionel pour une durée de 2 ans.

Dans un bon début de saison avec le GFC Ajaccio en U18 R1, Ahamada est appelé avec les Comores U17 pour le tournoi Niigata au Japon. Capitaine de cette équipe, le défenseur central fait bonne impression. Cela lui permet directement d’enchaîner avec les Comores U20 en tant que titulaire pour la COSAFA Cup.

Suite à ces belles prestations avec les Comores, Falahdine commençait à s’imposer avec l’équipe première en National 3. Il est même récompensé de son premier but en senior face à l’Entente UGA Ardziv. Cependant, avant qu’il ne commence à enchaîner les matchs avec la N3, le Gazélec Ajaccio dépose le bilan. Cela signifie la fin de la saison pour les équipes seniors. Ainsi, Falahdine retourne avec les U18 R1 et réussit à monter en U19 National avec le club corse.

Cette saison, il devra réussir à s’adapter à un nouvel environnement tout en étant performant afin de gravir les échelons pour qu’un jour, il joue avec l’équipe première dans l’Estadio Martínez Valero.

Partager sur :

Rédacteur de Comoros Football 269, mais avant tout un passionné de football à la recherche des talents comoriens de demain dans les championnats amateurs et de jeunes.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 + 29 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Espace Jeunes

En savoir plus sur Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading