Suivez-nous sur

Comorians abroad

Europa League : le coup franc magistral de Zaydou Youssouf

Europa League : le coup franc magistral de Zaydou Youssouf

Au deuxième tour préliminaire de l’Europa League, les Girondins de Bordeaux prennent un court avantage devant Ventspils grâce à un superbe coup franc du jeune Zaydou Youssouf.

En déplacement en terre lettone, Bordeaux a assuré l’essentiel face au FK Ventspils au Olimpiskais stadions. Dès l’entame du match, les Griondins se sont mis à l’abri après trois minutes de jeu. Sur un coup franc à 25 mètres du but adverse, le jeune Zaydou Youssouf (19 ans) , du pied gauche, expédiait une frappe magistrale dans la lucarne du gardien Maksims Uvarenko. Son premier but en professionnel avec Bordeaux mais aussi sa première réalisation en Europa League.

Zaydou Youssouf signe son premier but en pro avec Bordeaux en Europa League

En manque d’inspiration, les Girondins n’ont pas pu concrétiser les quelques occasions qu’ils se sont procurées avec Younousse Sankharé à la 27è et une frappe en fin de rencontre de Maxime Poundjé à la 83è minute. Avant le match retour à domicile, au Matmut Atlantique, jeudi prochain, le jeune Youssouf savoure son premier but en pro.

« Je suis content, c’est mon premier but en professionnel. Sur mon coup franc, le vent m’aide légèrement. Après, j’ai vu le gardien un peu trop décalé. Je me suis dit que si je me concentrais bien, la tapais bien, il y avait moyen qu’elle aille au fond. Je me suis concentré, cela a marché́. C’est bien de repartir avec la victoire. À nous de faire ce qu’il faut au match retour ».

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire




Actualités




Plus dans Comorians abroad