Suivez-nous sur
Saïd Bakari, Eredivisie : l’aventure se poursuit pour Saïd Bakari avec Waalwijk

Mercato

Eredivisie : l’aventure se poursuit pour Saïd Bakari avec Waalwijk

Arrivé en juillet 2017 au RKC Waalwijk, Saïd Bakari va poursuivre son aventure des saisons de plus. L’international comorien (10 sélections) a prolongé son contrat de trois ans avec le club de la province du Brabant-Septentrional. Le jour de son 26è anniversaire.

Evoluant depuis trois ans au Pays-Bas, Saïd Bakari s’est très bien intégré au RKC Waalwijk. L’ailier international comorien est à sa deuxième saison en Eredivisie, l’élite néerlandaise. Quatre au total avec les Jaunes et Bleus de Waalwijk dont il compte 51 rencontres. Alors que son contrat devait prendre fin en décembre, le Comorien vient de prolonger de trois ans. Soit jusqu’en juin 2023. Ses performances et son impact dans le jeu de Waalwijk en font sa force.

« Saïd a connu un fort développement ces dernières saisons. Il s’est frayé un chemin jusqu’à devenir un joueur multifonctionnel et, grâce à sa capacité à dribbler et à sa vision du football, peut être déployé à différentes positions sur le terrain » a déclaré directeur général Frank van Mosselveld. Formé au Paris Saint-Germain, Saïd Bakari est passé par plusieurs clubs français à l’exemple du Red Star, et belges à l’instar du Namur. Il a honoré sa première sélection avec les Cœlacanthes en octobre 2017 face à la Mauritanie. Un joueur polyvalent capable d’évoluer sur le flanc droit qu’en pointe.

Partager sur :

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Mercato