Suivez-nous sur
Diore Saïd, Mercato : Diore Saïd signe à Amiens SC, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Football féminin

Mercato : Diore Saïd signe à Amiens SC

Après deux saisons à Issy-les-Moulineaux, Diore Saïd débarque en Picardie, à l’Amiens SC.

Un nouveau chapitre s’ouvre pour Diore Saïd, 18 ans. La jeune défenseure internationale comorienne s’est engagée avec l’Amiens SC. Elle a paraphé un contrat d’une année avec option en cas de montée en D2 féminine. Le club picards évolue cette saison en Régional 1.

Amiens SC occupe actuellement la deuxième place au classement avec 16 points en 7 journées. Diore Saïd et ses nouvelles coéquipières doivent terminer dans les deux premiers pour disputer les barrages de montée. Un Régional 1 composé de 14 équipes où tout reste encore à jouer. Une opportunité pour la native d’Aubervilliers d’exprimer son talent.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Football féminin