En seizième de finale de Coupe des Pays-Bas avec le RKC Waalwijk ce soir face à De Treffers, l’international Comorien Saïd Bakari s’est offert un festival.
Dans un match que Waalwijk s’est montré largement au-dessus, l’ancien Titi du PSG a ouvert le festival en ouvrant le score à la 21è minute sur une passe de Baggerman. Ses coéquipiers se sont ensuite défoulés à infliger un score sans appel à De Treffers avec notamment un triplé du Néerlandais Noel de Graauw. Bakari délivrera à ce dernier une passe décisive à la 86è minute avant de signer le doublé dans les arrêts de jeu à la 91è minute. Score finale RKC Waalwijk 7-0 De Treffers.
Le néo-Cœlacanthe s’offre ainsi ses premières réalisations de la saison et réaffirme ses capacités à pousser son équipe à encore aller de l’avant.
Articles similaires
Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.
1 Comment
Leave a Reply
Annuler la réponse
Leave a Reply
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Pingback: Saïd Bakari : « une grande fierté de représenter les Comores »