Suivez-nous sur
Comores, Le calendrier des Comores pour la Cosafa Girls’ U17 2021, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

COSAFA

Le calendrier des Comores pour la Cosafa Girls’ U17 2021

Engagées pour la troisième édition de la Cosafa Girls’ U17, les Comores connaissent déjà leur programme dans le Groupe A. La phase de groupes est prévue du 1er au 6 décembre 2021.

En entrée, les Comores vont faire face à une grosse cylindrée d’Afrique australe. Les jeunes Cœlacanthes vont défier la Zambie, vice-champion en titre, le 1er décembre.

Les deux équipes se sont déjà croisées dans les deux précédentes éditions à Port Louis et à Port Elizabeth. À deux reprises, les Zambiennes ont remporté le duel. Les protégées d’Issa Ali Saifidine et Hassanati Halifa affronteront par la suite le Botswana le 4 décembre. Ce sera une première pour les deux formations.

Enfin, les Comores vont retrouver le Zimbabwe le 6 décembre. Les jeunes comoriennes avaient livré une belle prestation durant leur dernière rencontre. Toutes les rencontres auront lieu au Setsotso Stadium de Maseru.

Les Comores à la Cosafa Girls’ U17 2021

  • 1er décembre : Zimbabwe – Botswana
  • 1er décembre : Zambie – Comores
  • 4 décembre : Botswana – Comores
  • 4 décembre : Zimbabwe – Zambie
  • 6 décembre : Comores – Zimbabwe
  • 6 décembre : Zambie – Botswana

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans COSAFA