Connect with us

Hi, what are you looking for?

Comores U17F
Les Cœlacanthes des Comores U17F au Cosafa 2020

COSAFA

Le calendrier des Comores pour la Cosafa Girls’ U17 2021

Engagées pour la troisième édition de la Cosafa Girls’ U17, les Comores connaissent déjà leur programme dans le Groupe A. La phase de groupes est prévue du 1er au 6 décembre 2021.

En entrée, les Comores vont faire face à une grosse cylindrée d’Afrique australe. Les jeunes Cœlacanthes vont défier la Zambie, vice-champion en titre, le 1er décembre.

Les deux équipes se sont déjà croisées dans les deux précédentes éditions à Port Louis et à Port Elizabeth. À deux reprises, les Zambiennes ont remporté le duel. Les protégées d’Issa Ali Saifidine et Hassanati Halifa affronteront par la suite le Botswana le 4 décembre. Ce sera une première pour les deux formations.

Enfin, les Comores vont retrouver le Zimbabwe le 6 décembre. Les jeunes comoriennes avaient livré une belle prestation durant leur dernière rencontre. Toutes les rencontres auront lieu au Setsotso Stadium de Maseru.

Les Comores à la Cosafa Girls’ U17 2021

  • 1er décembre : Zimbabwe – Botswana
  • 1er décembre : Zambie – Comores
  • 4 décembre : Botswana – Comores
  • 4 décembre : Zimbabwe – Zambie
  • 6 décembre : Comores – Zimbabwe
  • 6 décembre : Zambie – Botswana

Advertisement. Scroll to continue reading.
Written By

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Lire aussi

COSAFA

Après une élimination en demi-finale face au pays hôte, les Cœlacanthes se sont imposés face à Madagascar lors du match pour la troisième place.

COSAFA

Dans un groupe réduit, les Cœlacanthes ont une nouvelle fois fait parler leur solidité. Grâce à une campagne maîtrisée, les hommes de Hamada Jambay...

Comorians abroad

Après un parcours remarquable, l'ESTAC Troyes est championne de France U17. Fayyad Issilamou Hamza est l'un des grands artisans de ce sacre.

Arab Cup

Pour espérer rejoindre la phase finale, les Comores devront d’abord franchir l’obstacle yéménite en match de barrage.

Advertisement