Suivez-nous sur
Comores, D1 Comores | La FFC annonce la reprise des compétitions, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Football Local

D1 Comores | La FFC annonce la reprise des compétitions

Après un arrêt momentané à la suite du crash vol Y61103 de la compagnie aérienne AB Aviation, la Fédération de Football des Comores (FFC) annonce la reprise des compétitions à partir de mercredi 2 mars.

Samedi 27 février, la FFC avait pris le décision de suspendre l’ensemble des matchs de toutes les catégories après le crash d’un appareil d’AB Aviation aux Comores, au large de l’île de Mwali. À son bord, 12 passagers et 2 membres d’équipage.

Les recherches de l’appareil et des disparus se poursuivent encore à ce jour. « Après avoir respecté 3 jours de suspension des activités de la FFC, suite au crash, les activités reprennent à compter du 02 mars 2022. Lors des matchs, un fatiha doit être lu, à la mémoire des personnes disparues », indique l’instance faîtière dans une note circulaire.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

1 Commentaire

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Football Local