Connect with us

Hi, what are you looking for?

Etoile du Centre de Salamani
Etoile du Centre de Salamani en championnat des Comores de D1 2022

Football Local

Crash d’AB Aviation | La FFC suspend momentanément ses compétitions

Samedi aux alentours de 12h30, le vol Y61103 de la compagnie aérienne AB Aviation partant de Moroni (île de Ngazidja) vers Bandar es Salam (île de Mwali) a disparu des radars à environ 2.5 km de sa destination.

L’appareille de type Cessna 208B immatriculé 5H-MZA transportait à son bord 12 passagers et 2 membres d’équipage. En solidarité avec les familles, la FFC a décidé de suspendre jusqu’à nouvel ordre l’ensemble des matchs de toutes les catégories, avec effet immédiat.

« La Fédération de Football des Comores se doit de partager ces moments difficiles avec les familles concernées par ce crash, apporter notre soutien à la compagnie AB Aviation et organisations et volontaires qui tentent de retrouver les personnes disparues », a déclaré l’instance faîtière dans son communiqué.

Written By

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire aussi

COSAFA

La sélection U17 des Comores s’apprête à disputer le Cosafa Men’s U17 2024, une compétition clé pour décrocher une place à la CAN U17...

Equipe A

Classés 103ème dans le nouveau classement de la FIFA, les Cœlacanthes enregistrent la meilleure performance de leur histoire.

CAN

Invaincues dans le groupe A, les Comores remportent une victoire historique face à Madagascar pour la première fois.

CAN

Invaincus, les Cœlacanthes remportent la victoire face à la Gambie et décrochent leur ticket pour la CAN 2025 au Maroc.

Advertisement