Suivez-nous sur
Etoile du Centre de Salamani

Football Local

Crash d’AB Aviation | La FFC suspend momentanément ses compétitions

Samedi aux alentours de 12h30, le vol Y61103 de la compagnie aérienne AB Aviation partant de Moroni (île de Ngazidja) vers Bandar es Salam (île de Mwali) a disparu des radars à environ 2.5 km de sa destination.

L’appareille de type Cessna 208B immatriculé 5H-MZA transportait à son bord 12 passagers et 2 membres d’équipage. En solidarité avec les familles, la FFC a décidé de suspendre jusqu’à nouvel ordre l’ensemble des matchs de toutes les catégories, avec effet immédiat.

« La Fédération de Football des Comores se doit de partager ces moments difficiles avec les familles concernées par ce crash, apporter notre soutien à la compagnie AB Aviation et organisations et volontaires qui tentent de retrouver les personnes disparues », a déclaré l’instance faîtière dans son communiqué.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 + 17 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Football Local

En savoir plus sur Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading