Suivez-nous sur
CHAN 2018

CHAN

CHAN 2018 : Les Cœlacanthes éliminent le Lesotho et se qualifient au 3è tour

A l’occasion du match retour du 2è tour qualificatif du CHAN 2018 à Maseru, les Comores décrochent leur qualification au 3è et dernier tour.

Déjà avantageux au match aller avec une victoire de deux buts à zéro à Moroni, les Cœlacanthes avaient déjà pris une bonne option pour la qualification. Surpris dès le début de la rencontre avec l’ouverture du score des Likuena par l’intermédiaire de Ramboama Kaloti à la 10è minute, les protégés d’Abdérémane Chamité ont tenu bon pour durant toute la rencontre.

Défaits par cet unique but lesothan, les Comores ont tout de même obtenu leur qualification au 3è et dernier tour qualitatif. Ils affronteront la Namibie du 11 et 18 août à la recherche d’une qualification historique en phase finale du Championnat d’Afrique des Nation (CHAN) en janvier 2018 au Kenya.

Partager sur :

Étudiant en Mathématiques, fondateur et administrateur de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 + 4 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans CHAN