Suivez-nous sur
CAN 2019, CAN 2019 : un trio comorien pour le match Seychelles – Libye, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

CAN

CAN 2019 : un trio comorien pour le match Seychelles – Libye

Après avoir officié dans la 4ème journée des éliminatoires de la CAN 2019, le comorien Ali Mohamed Adelaid a été désigné pour officier la rencontre entre le Seychelles et la Libye.

Dernières du groupe E, les Seychelles s’apprêtent à recevoir la Libye (3è) à Victoria. Après avoir accroché l’Afrique du Sud (0-0), les Pirates veulent enchaîner face aux Chevaliers de la Méditerranée.

CAN 2019, CAN 2019 : un trio comorien pour le match Seychelles – Libye, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Adelaid Ali Mohamed officiera le match Seychelles – Libye du 17 novembre à Victoria

La Confédération Africaine de Football (CAF) a désigné pour l’occasion le comorien Ali Mohammed Adelaid pour officier la rencontre. Il sera assisté par ses compatriotes Soulaimane Amaldine et Hamadi Houssein Ibrahim. Malgré qu’il soit parfois au niveau local, l’arbitrage comorien gagne de plus en plus confiance au niveau africaine.

Des arbitres rwandais pour Comores – Malawi

Pendant que des comoriens officieront chez nos voisins au Stade Linité, un trio rwandais dirigera l’affiche Comores – Malawi à Moroni. Accompagner de ses compatriotes Ambroise Hakizimana et Zephanie Niyonkuru, Louis Hakizimana aura la charge de cette importante ren contre du groupe B. Encore mathématiquement en course pour la CAN 2019, les Comores (4è) et le Malawi (3è) sont dans l’obligation de signer une victoire pour continuer d’espérer.

Programme de la 5è journée des éliminatoires chez nos voisins :

17 novembre :
Comores – Malawi
Seychelles – Libye

18 novembre :
Madagascar – Soudan
Kenya – Sierra Leone
Mozambique – Zambie
Lesotho – Tanzanie

Partager sur :

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans CAN