Après avoir officié dans la 4ème journée des éliminatoires de la CAN 2019, le comorien Ali Mohamed Adelaid a été désigné pour officier la rencontre entre le Seychelles et la Libye.
Dernières du groupe E, les Seychelles s’apprêtent à recevoir la Libye (3è) à Victoria. Après avoir accroché l’Afrique du Sud (0-0), les Pirates veulent enchaîner face aux Chevaliers de la Méditerranée.
La Confédération Africaine de Football (CAF) a désigné pour l’occasion le comorien Ali Mohammed Adelaid pour officier la rencontre. Il sera assisté par ses compatriotes Soulaimane Amaldine et Hamadi Houssein Ibrahim. Malgré qu’il soit parfois au niveau local, l’arbitrage comorien gagne de plus en plus confiance au niveau africaine.
Des arbitres rwandais pour Comores – Malawi
Pendant que des comoriens officieront chez nos voisins au Stade Linité, un trio rwandais dirigera l’affiche Comores – Malawi à Moroni. Accompagner de ses compatriotes Ambroise Hakizimana et Zephanie Niyonkuru, Louis Hakizimana aura la charge de cette importante ren contre du groupe B. Encore mathématiquement en course pour la CAN 2019, les Comores (4è) et le Malawi (3è) sont dans l’obligation de signer une victoire pour continuer d’espérer.
Programme de la 5è journée des éliminatoires chez nos voisins :
17 novembre :
Comores – Malawi
Seychelles – Libye
18 novembre :
Madagascar – Soudan
Kenya – Sierra Leone
Mozambique – Zambie
Lesotho – Tanzanie
Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.