Suivez-nous sur
Bout de canon

Comorians abroad

France : le bout de canon de Bendjaloud Youssouf

Deuxième but de la saison pour le défenseur orléannais Bendjaloud Youssouf vendredi face au GFC Ajaccio. Le jeune défenseur Comorien a ouvert le score à la 16è minute d’un bout de canon à 25m.

Une réalisation qui a été sélectionnée parmi le Top 3 des buts de la 30è journée. Bendjaloud continue à progresser dans son jeu et à imposer son style. Concernant la prochaine double confrontation des Comores face à Maurice, il s’est confié :

« Nous sommes confiants au vu des derniers résultats contre le Gabon et le Togo. Le groupe est cohérent et a une constance dans ses résultats. Il faut néanmoins respecter l’adversaire pour réaliser une bonne prestation. Personnellement j’ai réalisé une bonne préparation physique, de bons matchs avec mon club, je pars en sélection en confiance. »

Partager sur :

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 + 5 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad