Suivez-nous sur
Ben Mohamed

Comorians abroad

Pré-saison : Ben Mohamed et Wesley Saïd en pleine forme

Ben Mohamed démarre avec un but et une passe décisive

Prêté à Panionios FC par l’Olympiacos, El Fardou Ben Mohamed a réussi ses débuts avec son nouveau club.

Ben Mohamed

El Fardou Ben Mohamed, attaquant comorien sous les couleurs de Panionios FC

Sous les couleurs du club de Néa Smýrni, l’attaquant international comorien s’est illustré vendredi face à Levadiakos. D’abord d’une passe décisive à l’origine du deuxième but de Panionios avant de s’offrir un super but quelques minutes plus tard avant la pause. Pour cette première sortie, Ben Mohamed a montré qu’il a retrouvé sa forme de jadis et qu’il envisage de réaliser une meilleure saison.

Doublé de Wesley Saïd avec Rennes

Après son prêt à Dijon saison dernière, Wesley Saïd est de retour à Rennes dont il prépare la nouvelle saison. Il vient de s’offrir un magnifique doublé samedi face à Angers. Ce fut les deux réalisations de la partie et qui ont permis à Rennes de s’imposer.

Ben Mohamed

Wesley Saïd, attaquant d’origine comorienne du Stade Rennais

Avec une bonne qualité de jeu dans cette préparation et en plein forme, Wesley va certainement continuer l’aventure cette saison en Ligue 1 et s’affirmer avec le Stade Rennais.
Courtisé depuis deux ans par le sélectionneur Amir Abdou pour intégrer les Cœlacanthes, l’attaquant d’origine comorienne n’a pas encore fait son choix de carrière international.

Stade Rennais F.C./SCO : Wesley Saïd

[AMICAL 3] #StadeRennais / Angers #SCOTrès actif sur le front de l'attaque, Wesley #Saïd réalise un joli doublé à découvrir en vidéo ! #SRFCSCO

Publié par Stade Rennais FC sur samedi 23 juillet 2016

Youssouf Ahamadi buteur avec Belfort

Après deux matchs soldés par des défaites, l’ASM Belfort (National) a enfin décroché sa première victoire en match de préparation pour la nouvelle saison face à Épinal. Une victoire en partie obtenu grâce à l’efficacité de l’attaquant international comorien Youssouf Ahamadi. Sur un coup franc lointain botté par Sorin Cucu, Ahamadi devançait la sortie du portier adverse pour ouvrir la marque de la tête à la 38è minute. Alexis Honoré a doublé le score pour Belfort et ont offert la victoire à ce dernier.

Partager sur :

Étudiant en Mathématiques, fondateur et administrateur de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 + 11 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad