Suivez-nous sur
Anfane Ahamada, Anfane Ahamada prêté par le PSG au FC Martigues (N1), Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Mercato

Anfane Ahamada prêté par le PSG au FC Martigues (N1)

En manque de temps de jeu depuis son passage en professionnel au Paris Saint-Germain, le milieu de terrain international comorien opte pour un prêt à Martigues, en National.

Avec le PSG, il restait encore un an de contrat à Anfane Ahamada Mze. Professionnel l’été 2020, le Comorien n’a disputé que deux rencontres en amical avec l’équipe première. Une situation complexe qui ne concerne pas que lui seulement. Le club parisien est connu pour son incapacité à faire confiance à ses propres jeunes issus du centre de formation.

Ce prêt jusqu’à la fin de la saison en National ne peut être que bénéfique pour le jeune Ahamada (20 ans). Même s’il aurait pu espérer mieux, une Ligue 2 par exemple, Martigues peut lui offrir cette marge de progression dont il a tant besoin. Et surtout de l’expérience pour celui qui a pris part en juin dernier avec les Comores U21 au Tournoi Maurice Revello. Au stade Francis-Turcan, il évoluera aux côtés de ses compatriotes Ahmed Soilihi et Akim Djaha.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Mercato