Connect with us

Hi, what are you looking for?

Alexis Souahy - New Mexico United
Alexis Souahy signe au New Mexico United

Mercato

Alexis Souahy rejoint New Mexico United (USL)

En stage de préparation en Arabie Saoudite avec les Cœlacanthes, Alexis Souahy connaît déjà sa nouvelle destination à la reprise de l’USL Championship. L’international comorien, en fin de contrat avec Louisville City, portera les couleurs de New Mexico United.

Après quatre belles saisons à Louisville, Alexis Souahy arborera des nouvelles couleurs à la nouvelle saison. Le défenseur central s’est engagé mardi avec New Mexico United. Une autre formation d’USL mais cette fois-ci de la Conférence Ouest.

Formé au Havre, Alexis Souahy vit son rêve américain depuis 2014. Passé par NDC Falcons et Michigan Bucks, il évolue en USL, antichambre de la MLS, depuis janvier 2018 du côté de Louisville City. Le Comorien portera les couleurs de cette dernière à 95 reprises avec un titre de champion en novembre 2018 devant le Phoenix de Didier Drogba.

Il est appelé pour la première fois en équipe nationale des Comores en novembre dernier en vue de la préparation des Cœlacanthes pour la CAN 2021. Une Coupe d’Afrique des Nations dont il a eu le privilège d’en faire partie des 28 joueurs retenus par Amir Abdou pour cette grande fête du football africain.

Advertisement. Scroll to continue reading.
Written By

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire aussi

Comorians abroad

Les internationaux comoriens brillent sur la scène internationale, avec des performances remarquables dans les quatre coins du monde.

Comorians abroad

Dans un mercato agité, on retrouve plusieurs de nos internationaux Comoriens, que ce soit chez les A ou les jeunes, qui ont changé de...

Mercato

À un an de la fin de son contrat, Myziane Maolida quitte le Hertha Berlin pour signer en Arabie Saoudite.

Espace Jeunes

Le gardien de but international comorien rempile avec le RC Lens et va poursuivre son développement avec un prêt à l'US Boulogne.

Advertisement

En savoir plus sur Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading