Il lui restait pourtant encore deux années de contrat avec Grenoble. Ce lundi, le club isérois a annoncé avoir trouvé un accord avec son désormais ex-défenseur de 24 ans. Abdel Akim Abdallah, qui avait émis son envie d’ailleurs, rejoint le Rodez Aveyron Foot, dix-septième de Ligue 2 la saison dernière.
L’international comorien a paraphé un contrat de trois ans avec les Sang Or. Soit jusqu’au 30 juin 2025. Formé à l’ESTAC Troyes où il est devenu professionnel, il avait effectué un prêt d’une saison à Tours avant de joindre Grenoble l’été 2019 où il aura disputé 62 matchs toutes compétitions confondues (1 but, 4 passes décisives).
« Je suis très heureux de rejoindre le Rodez Aveyron Football. Le projet de jeu proposé par le coach et les joueurs évoluant au sein du club sont les deux principaux arguments qui m’ont convaincu de signer ici. J’ai joué lors des deux rencontres la saison dernière face à Rodez, j’ai même obtenu le pénalty pour mon ancienne équipe à Paul Lignon. J’ai hâte de pouvoir jouer sous les couleurs Sang & Or dans ce beau stade ! » – Akim Abdallah.
Articles similaires
Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.