Suivez-nous sur
Compétitions

Afrique

Les adversaires de Ngazi Sport et Ngaya Club en compétitions africaines

Le tirage au sort du premier tour préliminaire des compétitions africaines interclubs africaines s’est déroulé aujourd’hui au Caire et les représentants comoriens connaissent désormais leur prochain adversaire.

Engagé dans la CAF Champions League, Ngaya Club de Mdé fera face au club Mozambicain União Desportiva Songo. Le vainqueur de cette double confrontation affrontera le grand TP Mazembe (RDC) plusieurs fois Champion d’Afrique. Le Champion des Comores en titre qui est à sa deuxième participation dans ladite compétition a eu un peu de clémence par rapport à l’année précédente qui a dû faire face au géant d’Afrique de l’Est Young African. Saïd Hachim et Chadhuli Mradabi auront de quoi prouver leur suprématie dans le football local durant cette conquête africaine qui débutera avec ce clache mozambicain.

Compétitions

Ngazi Sport de Mirontsy, Vainqueur de la Coupe des Comores 2017

Vainqueur de la Coupe des Comores 2017, Ngazi Sport a hérité du club Mauricien ASPL 2000 en CAF Confederation Cup. Le vainqueur de cette double confrontation affrontera le vainqueur entre AFC Leopards (KEN) et Fosa Juniors (MAD). Les coéquipiers de Keba Kanoty qui seront à leur première participation auront un adversaire moyen à leur disposition. Néanmoins, le club Mauricien n’est pas à sa première rencontre avec club Comorien. Les Port-Louisiens ont affronté il y a 11 ans Coin Nord de Mitsamiouli en match aller simple soldé par une victoire (1-0) des Mauriciens.
L’aventure africaine en 2018 des représentants Comoriens semble être à leur protée. L’on peut peut-être espérer qu’au moins l’un d’eux peut franchir le fameux 2è tour tant attendu par le milieu footballistique du pays. Les rencontres auront lieu en février 2018, du weekend du 9 au 11 pour les phases allées et une semaine plus tard pour les phases retour.

1er tour préliminaire CAF Champions League 2018 :

Ngaya Club (COM) – União Desportiva Songo (MOZ)

1er tour préliminaire CAF Confederation Cup 2018 :
Ngazi Sport (COM) – ASPL 2000 (MRI)

Partager sur :

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Pingback: D1 Comores : Ngazi et Ngaya peuvent-ils renverser la vapeur ?

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 + 21 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Afrique