Suivez-nous sur
Abdourahim Moina, N2 | Abdourahim Moina rebondit au GOAL FC, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Mercato

N2 | Abdourahim Moina rebondit au GOAL FC

Après une saison blanche, le jeune milieu de terrain international comorien s’est engagé avec le GOAL FC pour la prochaine saison.

Place au foot pour Abdourahim Moina Afia après une parenthèse d’une année. À 21 ans, le jeune Comorien rejoint le club lyonnais GOAL FC en National 2. Formé au FCM Aubervilliers, il a passé trois saisons en National 1 avec l’US Concarneau pour 29 matchs et un but.

En juin 2021, il honore sa première sélection avec les Comores à l’occasion des éliminatoires de la FIFA Arab Cup. Une division plus bas, le Franco-Comorien Ibrahim Mohamed, arrière latéral de 23 ans, dépose ses valises au FC Gueugnon. Formé au Clermont Foot, il est passé par par Chamalières en National 2 puis au au Besançon Foot en National 3. Il a pris part avec ce dernier durant la saison écroulé à 22 matchs de championnat.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Mercato