En déplacement en Italie pour affronter Naples, l’Etoile Rouge d’El Fardou Ben Mohamed s’est inclinée au San Paolo. Titulaire, le comorien a inscrit son premier but de cette phase des groupes, son septième cette saison en Champions League.
Dernier du groupe C, l’Etoile Rouge de Belgrade disputait hier l’une des rencontres les plus importantes de la saison. Face au SCC Naples, les belgradois avaient intérêt à s’imposer pour continuer d’espérer. Dans un groupe relevé avec aussi le PSG et Liverpool, les chances de qualification en huitième était vraiment réduites. Mais le déplacement en terre napolitaine n’a pas apporté ses fruits. L’Etoile Rouge s’est incliné sur le score e 3 buts à 1.
Très tôt dans la rencontre, les locaux ouvraient le score dès la 11e minute par Marek Hamsik. Avec une large possession de balle, Naples va par la suite aggraver le score. Le belge Dries Mertens signera un doublé (34è et 52è) et anéanti les espoirs des belgradois. Buteur le weekend en championnat face à Radnicki Nis, El Fardou Ben Mohamed réduit le score à la 57è après un très gros effort de Marko Marin.
Éliminée de la course aux huitièmes de finale, l’Etoile Rouge peut encore espérer se qualifier pour l’Europa League. En cas de victoire à la dernière journée à domicile face au Paris Saint-Germain, Ben Mohamed et les siens peuvent encore poursuivre leur aventure européenne.
https://www.youtube.com/watch?v=gg9TqxVxqUU
Articles similaires
Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.