Connect with us

Hi, what are you looking for?

Nadjim Abdou célébrant son 2è but de la saison avec l'AFC Wimbledon Pro Sports Images

Comorians abroad

Angleterre : Wimbledon de Nadjim Abdou étrille Bradford City

Grande performance de l’AFC Wimbledon de Nadjim Abdou en déplacement hier à Bradford à l’occasion de la 30è journée de League One. Le club londonien a étrillé Bradford City (5è) par quatre buts à zéro. Un festival que le Comorien a participé en signant son 2è but de la saison.

Nadjim Abdou célébrant son 2è but de la saison avec l’AFC Wimbledon ©Pro Sports Images

Prêté à l’AFC Wimbledon l’été dernier, Nadjim « Jimmy » Abdou légende de Millwall FC, continue à apporter son expérience et son vécu au voisin club londonien. En déplacement à Bradford, Wimbledon a créé la surprise en s’imposant largement au Valley Parade enceinte de Bradford City. Les visiteurs ont été décisifs dès la 14è minute, Abdou enroulant une passe de Lyle Taylor dans le coin a ouvert le score pour Wimbledon. Sa deuxième réalisation de la saison sous les couleurs de l’AFC Wimbledon après sa magnifique réalisation face à Scunthrope.


Ils enchaîneront une seconde réalisation à la 59è minute par Andrew Barcham sur une passe de Cody McDonald. Ce même McDonald inscrira le 3è but à la 65e minute après avoir battu le défenseur Nat Knight-Percival avant de prendre l’avantage dans la surface de réparation. Il pliera ensuite le match à la 80è minute sur la quatrième de Wimbledon après avoir échangé des passes avec Joe Pigot et s’offrant ainsi le doublé.

Advertisement. Scroll to continue reading.
Written By

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire aussi

Comorians abroad

Les ailiers virevoltants Rafiki Saïd et Isaac Lihadji brillent par leurs performances éclatantes en cette fin d'année 2024.

Comorians abroad

Islamdine Halifa et Bryan Adinany continuent d’être importants dans leurs clubs en Belgique.

Comorians abroad

Ce week-end, les clubs ont disputé des matchs de coupe pendant la trêve internationale.

Comorians abroad

Alors que la liste des Cœlacanthes arrive à grands pas, les Comoriens s'illustrent de nouveau dans leurs championnats respectifs.

Advertisement