Après avoir remporté l’édition 2017, Ngaya Club s’offre un second titre consécutif de la Super Coupe des Comores en s’imposant samedi devant Ngazi Sport.
L’édition 2017 de la Super Coupe des Comores s’est déroulé hier au Stade de Moroni entre Ngaya Club (Champion des Comores) et Ngazi Sport (Vainqueur Coupe des Comores). Dans une bonne ambiance et un stade plein à craquer, les deux équipes n’ont pas réussi départager durant le temps réglementaire. Malgré plusieurs occasions de part et d’autre, les deux formations étaient confrontées à l’épreuve fatidique des tirs aux buts. Bien réalistes, les coéquipiers de Saïd Hachim l’ont emporté sur le score 4 buts 3. Ngaya Club s’offre ainsi un deuxième titre de la Super Coupe après le sacre de l’année dernière.
La formation de Mdé démarre bien l’année avec un premier trophée et un très bon match test avant d’entamer le premier tour de la CAF Champions League dimanche prochain face au club mozambicain União Desportiva Songo. Après un parcours moyen saison dernière face au club tanzanien Young Africans, Ngaya Club peut espérer franchir ce premier tour. Quant à Ngazi Sport, le club de Mirontsy fera face au club mauricien ASPL 2000 en CAF Confederation Cup. Les coéquipiers de Kanoty Keba seront à leur première compétition africaine. D’un brillant parcours dans la Coupe des Comores en si peu de temps dans l’élite du football locale, Ngazi a toutes les qualités pour créer la surprise.
Articles similaires
Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.
2 Comments
Leave a Reply
Annuler la réponse
Leave a Reply
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Pingback: CAF CC : Ngazi Sport serein pour une première africaine
Pingback: CAF CL : Ngaya Club devra confirmer face à União Songo